Mise en avant

Pourquoi mettre en place un numéro SVA?

Le marché des SVA (Service à Valeur Ajoutée) présente une diversité d’usage très importante et il est très difficile de trouver un descriptif détaillé de chaque typologie et/ou service utilisés par le biais des numéros surtaxés, sur internet.

A travers ce post, Media Technologies essaye de vous faciliter la vie en regroupant l’ensemble des services pouvant être utilisés grâce à un numéro à valeur ajoutée.

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Le Push Vocal : Une Révolution dans la Communication et le Marketing Direct

Qu’est-ce que le Push Vocal ?

Le Push Vocal est un système de messagerie vocale automatisé qui permet aux entreprises de diffuser des messages préenregistrés à un large public vers des téléphones fixes et mobiles. Cette technologie trouve son utilité dans plusieurs domaines :

Marketing Direct : Les entreprises utilisent le Push Vocal pour des campagnes publicitaires, offrant une approche personnalisée pour atteindre les clients.

Alertes et Informations : Utilisé pour diffuser rapidement des informations importantes ou des alertes en cas d’urgence.

Enquêtes et Sondages : Le Push Vocal permet de mener des enquêtes d’opinion ou des sondages, facilitant la collecte de données.

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SOLUTION DE CENTRE DE CONTACT OMNICANAL XCALLY

Impressionnez vos clients avec la technologie unique XCALLY MOTION : Open Channel, temps réel, puissante, efficace et totalement intégrée à Asterisk ™.

Offrez la meilleure expérience de Parcours Client (Customer Journey) en permettant à vos contacts d’interagir avec vous en utilisant la voix, la vidéo, le chat Web, le mail, les SMS, le fax et de nombreux autres canaux.

Avec l’API XCALLY Motion Open Channel Technology, il est très facile d’intégrer vos canaux favoris : les réseaux sociaux (par exemple Facebook ou Twitter), les mails externes ou les interactions vidéo.

XCALLY Motion permet également l’intégration avec de nombreuses applications logicielles tierces disponibles sur le marché (comme les CRM ou les systèmes de gestion des tickets).

Vous pouvez également optimiser l’interaction entre l’agent et le client en utilisant des déclencheurs (triggers) et des automatisations spécialement conçus pour faciliter les tâches répétitives.

La configuration de l’environnement est très simple: l’interface Web XCALLY Motion est très conviviale et propose des tutoriels en ligne et des exemples de configurations permettant de créer des agents, des routages, des files d’attente, des scripts SVI et bien plus encore!

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La Téléphonie de Nouvelle Génération : Un Levier Clé pour la Compétitivité des Entreprises

Dans le monde professionnel en constante évolution, la téléphonie joue un rôle crucial. Avec la fin du réseau cuivre et l’avènement des infrastructures très haut débit, la téléphonie IP est devenue incontournable. Cette évolution permet une meilleure intégration de la téléphonie dans les systèmes informatiques des entreprises, offrant ainsi de nouvelles opportunités et avantages.

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Lien de paiement CB par mail ou SMS

En tant que professionnel, il est indispensable de pouvoir proposer à vos clients un service de paiement à distance efficace et sécurisé. 

A quoi ce service de paiement adapté aux clients pourrait-il ressembler ? 

Afin de gérer au mieux les transactions entre professionnels et particuliers, la mise en place d’un service de paiement par carte bancaire rapide, efficace et sécurisé est nécessaire. 

Pour pouvoir offrir à votre clientèle (et à vous même) un service complet et simple d’utilisation, il vous suffit de mettre en place un service avec le moins de contraintes techniques possible. 

Depuis votre interface vous créez vos clients en saisissant leurs coordonnées (mail et téléphone); ses références de factures ou le motif du paiement. Vous saisissez le montant du montant à payer. Un lien de paiement est généré; vous pouvez l’envoyer automatiquement via email ou SMS.

Une fois le système de paiement en place, vous pouvez profiter de plusieurs avantages du service de paiement CB.

Le paiement se déroule en utilisant le système 3D Secure afin de sécuriser la transaction et vous protéger contre les fraudes. Vous serez informer si la transaction a été accepté via votre interface professionnelle dédiée ,vous aurez accès à la liste des transactions et pourrez procéder à des remboursements si nécessaire.

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Typologie des SVA

Typologie des SVA : A la découverte des plus grandes typologies des SVA

Connaissez vous l’utilité des numéros 08 ? Ce nouvel article Media-Technologies fait une liste exhaustive des différentes typologies de numéros SVA (Service à Valeure Ajoutée)  dits “numéros 08”. 

Les services à valeur ajoutée sont multiples et adressés à un public varié. C’est l’une des raisons pour lesquelles ils sont regroupés dans des catégories liées aux contraintes juridiques qui leurs sont associées. La liste suivante permet de mieux visualiser dans quels domaines les numéros SVA sont utiles : 

  • Relation client entreprise / administration/association
  • Édition de contenus automatisée, délivrés par un automate
  • Édition de contenu de services délivrés par des personnes physiques qualifiées
  • Petites annonces
  • Jeux (conformes à la Partie I Chapitre I, article 3.4)
  • Services délivrant des Codes d’accès
  • Services de Mise en relation
  • Services de Renseignements téléphoniques
  • Services de Machine à machine
  • Services de Téléphonie /téléconférence
  • Services pouvant heurter la sensibilité des jeunes publics
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Signalements et Manquements Graves.

Il n’est jamais agréable de recevoir de la part de son Opérateur des remontées de signalements, des mises en demeure, des pénalités, ou carrément une coupure de ligne immédiate et sans appel due à ce qu’on nomme dans le jargon des SVA un « Manquement Grave ».

Un signalement est une remontée client et/ou prospect vers l’opérateur indiquant un manquement à la législation en vigueur. En effet, tel que pour la prospection téléphonique (ex : lorsqu’un signalement est effectué sur un numéro 0892 xxx xxx comme quoi un prospect a été contacté à 09h au lieu de 10h du matin, heure légale de démarchage au 1er mars 2023, la nouvelle législation stipule que ce genre de démarchage peut engendrer une amende allant jusqu’à 75000 euros pour les indépendants et 375000 euros pour les sociétés), l’utilisation des numéros SVA est très encadrée afin de garantir un respect des règles déontologiques et le droit aux consommateurs.

Il est donc vraiment important de respecter les règles et les lois concernant la mise en service d’un numéro SVA.

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