SOLUTION DE CENTRE DE CONTACT OMNICANAL XCALLY

Impressionnez vos clients avec la technologie unique XCALLY MOTION : Open Channel, temps réel, puissante, efficace et totalement intégrée à Asterisk ™.

Offrez la meilleure expérience de Parcours Client (Customer Journey) en permettant à vos contacts d’interagir avec vous en utilisant la voix, la vidéo, le chat Web, le mail, les SMS, le fax et de nombreux autres canaux.

Avec l’API XCALLY Motion Open Channel Technology, il est très facile d’intégrer vos canaux favoris : les réseaux sociaux (par exemple Facebook ou Twitter), les mails externes ou les interactions vidéo.

XCALLY Motion permet également l’intégration avec de nombreuses applications logicielles tierces disponibles sur le marché (comme les CRM ou les systèmes de gestion des tickets).

Vous pouvez également optimiser l’interaction entre l’agent et le client en utilisant des déclencheurs (triggers) et des automatisations spécialement conçus pour faciliter les tâches répétitives.

La configuration de l’environnement est très simple: l’interface Web XCALLY Motion est très conviviale et propose des tutoriels en ligne et des exemples de configurations permettant de créer des agents, des routages, des files d’attente, des scripts SVI et bien plus encore!

Continuer la lecture de « SOLUTION DE CENTRE DE CONTACT OMNICANAL XCALLY »