Envoyez par mail un lien de paiement sécurisé à vos clients

STOP aux idées reçues !
Vous n’avez pas besoin d’avoir un site internet pour encaisser vos clients par carte bancaire.

Nous vous proposons d’encaisser les cartes bancaires de vos clients en leur envoyant par mail un lien unique de paiement par carte bancaire. Le client pourra effectuer la transaction en toute sécurité.

Notre application est pensée pour être simple et facile à utiliser tant pour vous que pour vos clients.

  • Un client vous commande une prestation de service ou un produit.
  • Vous lui envoyez par mail un lien de paiement généré par notre application afin qu’il règle sa commande.
  • Le client reçoit le mail, clique sur le lien de paiement et est redirigé vers la plateforme de paiement. Il suit les instructions. Et voilà, le service ou le produit est payé. Il reçoit un reçu par mail de son paiement.
  • Le paiement est vérifié et validé immédiatement. Ce qui n’est pas le cas des chèques et des virements. Vous éviterez ainsi les impayés.
  • La validation du paiement vous est notifiée par mail.
  • Vous pouvez effectuer la prestation de service ou l’envoi du produit.

Votre société fait de la vente à distance (VAD) de produits ou services.

Vos clients vous paient par virement ou par chèque.
Vous êtes victime de nombreux impayés.
Vous devez attendre le virement ou le chèque avant de livrer le produit ou le service ce qui vous fait perdre des clients parce que vous êtes moins réactif que les sociétés concurrentes qui encaissent par Carte Bancaire.
Limitez les impayés et rendez vos clients satisfaits par votre réactivité.
Choisissez d’encaisser vos clients par Carte Bancaire en envoyant un lien de paiement très sécurisé par mail.
Bien sûr l’option 3D Secure est proposée.

Vous êtes voyant ou médium indépendant.

Vos clients vous demandent de plus en plus si vous faites des consultations privées payables par Carte Bancaire.
Vous leur répondez non parce que vous ne voulez pas avoir des frais supplémentaires conséquents.
Désormais, avec notre application, vous pouvez franchir le pas, satisfaire les clients qui expriment cette envie.
Optez pour l’encaissement des Cartes Bancaires via un lien de paiement unique généré sur notre application et envoyé par vos soins à votre client.

Bien entendu, notre application n’est pas exclusivement réservée aux métiers ci-dessus.

Vous avez des questions. Appelez-nous au 01 75 43 18 70.


Récompensez la fidélité de vos clients

Conservez vos clients fidèles en les récompensant.

Nous mettons à votre disposition des outils de fidélisation vous permettant d’optimiser vos chances que vos anciens et nouveaux clients vous restent fidèles.
Vous pouvez utiliser tout ou partie des options proposées pour fidéliser vos clients.

  • Privilégiez l’accueil de vos nouveaux clients.
  • Proposez des minutes d’Audiotel gratuit à vos clients les plus fidèles.
  • Invitez les clients atteignant le forfait Audiotel mensuel maximal à passer en communication privée (et pourquoi pas leurs faire bénéficier d’une réduction).

De nos jours, Internet est accessible à tous et sur plusieurs supports (téléphone portable, tablette et ordinateur). Ce qui permet aux clients d’accéder rapidement et facilement aux différents prestataires de services.
Quelque soit l’activité que vous monétisez par le biais d’un numéro surtaxé, vous avez pu constater, que même si votre entreprise existe depuis de nombreuses années, et qu’elle génère du chiffre d’affaire, la concurrence est rude depuis l’explosion d’Internet.

Finie l’ère des clients fidèles ! L’offre de services est tellement importante que le client a l’embarras du choix et même si vos services lui donnent entière satisfaction, il sera tenté de tester les services d’un de vos concurrents.

Certes, certains clients vous sont fidèles depuis le début. Prenez le temps de faire le bilan, combien vous en reste t’il sur le volume total ?
De nouveaux clients viennent régulièrement grâce à votre communication sur les réseaux sociaux, internet, entre autres.
Génial, ils appellent une fois pour « tester » et apprécient le professionnalisme de vos collaborateurs. Vont-ils revenir ou céder à l’appel d’une offre tout aussi intéressante que la vôtre d’un de vos concurrents ?
Difficile à dire…

Prenons l’exemple de la voyance qui a vu, ces dernières années, un essor important de cabinets consultant par Audiotel, marquant la fin de l’époque où il n’y avait que quelques cabinets précurseurs qui faisaient de la voyance par Audiotel.
Devant la multitude d’offres de voyance sur internet, vous devez mettre les bouchées doubles pour attirer et garder vos clients.
Une des options de notre outil de fidélisation est d’offrir une voyance gratuite à un de vos clients fidèles du mois, par exemple.
C’est vous qui déterminez les paramètres des options choisies.

Avec nous, quelque soit votre activité, vous mettez toutes les chances de votre côté pour conserver votre clientèle.

Récompensez-la.

Les Appels à Frais Virés (AFV), une alternative aux numéros surtaxés pour la Canada

Le coût de la communication d’un appel à frais virés est payé par la personne qui reçoit l’appel.

Pour faire simple, c’est l’équivalent de l’appel en PCV utilisé dans le passé.

Vous avez une clientèle au Canada et souhaitez monétiser vos appels.

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • Le numéro surtaxé
  • L’Appel à Frais Virés – AFV

En choisissant l’appel à frais virés (AFV ), vous limitez le risque des impayés clients puisque la personne appelée a le temps de décider, avant la mise en relation avec votre conseiller, d’accepter ou pas l’appel.

Passer un appel à frais virés est très simple.

Vous disposez d’un numéro de téléphone exclusivement réservé à ces appels ainsi qu’un code client associé.

Vous composez le numéro de téléphone du client après avoir saisi votre code client.

Dans un premier temps le service AFV vous donnera la confirmation que le client peut ou pas recevoir l’appel et s’il est ou pas facturable.

Si les deux conditions sont réunies, le message que vous avez préalablement enregistré sera diffusé au client.

Une fois que le système aura communiqué avec le client, vous saurez s’il accepte ou pas la communication.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main.

A vous de choisir.

Nous sommes à votre disposition pour toute information au 01 75 43 18 70.

ACPR et les acteurs SVA

Les sociétés fournissant des numéros surtaxés à des éditeurs doivent obtenir un agrément de l’ACPR.

L’ACPR considère que les opérateurs SVA fournissent des services de paiement électronique.

L’ACPR propose deux options : Devenir Établissement de paiement (EP),
ou bien sous-traiter à un EP ou un Agent d’EP.

L’ACPR a demandé fin décembre 2019 aux opérateurs SVA et collecteurs de se mettent en conformité pour les activités de services de paiement liés aux SVA.

Pourquoi ? L’argent générée par les numéros 08 n’appartient pas aux opérateurs, hébergeurs ou autres intermédiaires. De ce fait cet argent doit être protégé et de doit pas être « mélangé » dans sur un compte bancaire servant à la gestion de l’entreprise.

Cet argent doit être protégé en étant versé sur un compte spécifique appelé compte de cantonnement.

Media Technologies, pour mieux protéger ses clients met en place un compte de cantonnement sur lequel seuls les reversements aux éditeurs seront effectués.

Portabilité : pourquoi porter son numéro chez Media Technologies ?

  • Un service clientèle ayant pour seule mission : votre satisfaction.
  • Zéro démarche : nous gérons le transfert de vos numéros.
  • Pas d’intermédiaire: nous sommes opérateur téléphonique.
  • Vous bénéficiez des meilleurs reversements du marché.
  • Assistance technique joignable 24h/24.

 

La téléphonie en Union européenne : un plafonnement probable des prix des appels entre les pays

Vers un appel à 19 centimes par minute :

Selon un accord préliminaire,  le coût des appels entre les pays européens sera désormais plafonné à 19 centimes  par minute.  Aussi, le prix de l’envoi  d’un SMS serait à 6 centimes. Continuer la lecture de « La téléphonie en Union européenne : un plafonnement probable des prix des appels entre les pays »