Numéro International Premium number

International Premium Rate Service

iNum – IPRN

Obtenir un numéro international surtaxé accessible du monde entier est le rêve de beaucoup de société ayant une clientèle internationale.

Mythe ou réalité ? Pour le savoir appelez nous au + 33 1 75 43 05 05

Des sociétés comme Mediatel, Telepremium ou encore Kwak proposent de tels numéros.

Qu’est-ce qu’un numéro international Premium à tarif majoré ?
Il est aussi appelé International Premium Rate Number.
C’est un numéro qui entraîne une surfacturation pour la personne qui compose ce numéro.
Et alors, vous demandez-vous, c’est un numéro surtaxé tout simplement comme vous avez déjà pour exercer votre activité ?
Et bien, non, ce n’est pas un numéro surtaxé comme les autres…

Pourquoi ?

Continuer la lecture de « Numéro International Premium number »

Portabilité : pourquoi porter son numéro chez Media Technologies ?

  • Un service clientèle ayant pour seule mission : votre satisfaction.
  • Zéro démarche : nous gérons le transfert de vos numéros.
  • Pas d’intermédiaire: nous sommes opérateur téléphonique.
  • Vous bénéficiez des meilleurs reversements du marché.
  • Assistance technique joignable 24h/24.

 

La téléphonie en Union européenne : un plafonnement probable des prix des appels entre les pays

Vers un appel à 19 centimes par minute :

Selon un accord préliminaire,  le coût des appels entre les pays européens sera désormais plafonné à 19 centimes  par minute.  Aussi, le prix de l’envoi  d’un SMS serait à 6 centimes. Continuer la lecture de « La téléphonie en Union européenne : un plafonnement probable des prix des appels entre les pays »

Arrêt du Réseau Téléphonique Commuté (RTC)

Le réseau téléphonique (lignes analogiques et numériques) historique d’Orange datant des années 80, va progressivement laisser la place à la téléphonie IP.

forfait téléphone voip

Pourquoi une telle décision alors que le RTC est encore utilisé par 70 % des entreprises françaises ?

Cet arrêt est motivé par le caractère obsolète du réseau :

  • Les commutateurs ne sont plus fabriqués.
  • Il n’y a plus de personnel formé à cette technologie.
  • Il est coûteux à entretenir.

Continuer la lecture de « Arrêt du Réseau Téléphonique Commuté (RTC) »

SAV : LA FIN DES NUMEROS SURTAXES

Aujourd’hui, le SAV de la majorité des entreprises européennes n’est joignable que par le biais d’un numéro surtaxé.

Mais le 2 mars 2017, suite à une affaire opposant une association allemande, de lutte contre les pratiques commerciales déloyales, à une entreprise, la Cour européenne de justice a rendu le verdict obligeant les entreprises à fournir à leurs clients un numéro non-surtaxé pour les appels au SAV. Continuer la lecture de « SAV : LA FIN DES NUMEROS SURTAXES »

PME : la transformation digitale passe aussi par la téléphonie Centrex

La téléphonie d’entreprise ne doit pas échapper à la transformation digitale. Les entreprises ont bien trop à gagner avec le Centrex IP. Entre économie, simplicité, flexibilité et fonctionnalités, la téléphonie Centrex dispose de nombreux atouts. Continuer la lecture de « PME : la transformation digitale passe aussi par la téléphonie Centrex »