Voyance en Belgique avec des numéros 0903,0904 ou bien encore 0906 et 0907

Ça y est l’IBPT (Institut Belge des services postaux et des télécommunications) a réussi a obtenir un arrêté royal validant leur position aberrante sur l’utilisation des numéros surtaxé pour les services de voyance (ils n’emploient pas le mot voyance car la voyance est interdite en Belgique et puni par la loi – ce sera l’objet un autre article ultérieurement – mais d’horoscope, d’astrologie et de prévision de l’avenir).

Que dit cet arrêté (position du comité d’éthique) ?

Il dit que pour un service de voyance par téléphone en Belgique nous devons utiliser un numéro surtaxé 0905.

Quel est la tarification de ce numéro 0905 ? Maximum 2 € par appel pour l’utilisateur.

Pensez toucher des reversements qui vont vous permettre de payer votre consultation de voyance ?

Bien sûr que non.

Quelle est la solution ? Media Technologies a suivi ce dossier depuis quelques années déjà.

Nous proposons différentes solutions qui s’affranchissent des numéros surtaxés Belges et qui permettent en tout légalité de pratiquer votre métier par téléphone.

N’hésitez pas à nous contacter en appelant au +33 175 43 18 70 pour toute information.

En savoir plus sur les numéros belges surtaxés.

On ne peut pas conclure cet article comme cela. Media Technologies a toujours accompagné ses clients et nous respectons les personnes qui font leur métier avec dévouement et respect de leur clientèle.

Voilà c’est dit on ne peut pas utiliser des numéros 0903 et 904 pour de la voyance. Depuis plusieurs mois déjà une grande majorité sont passés sur des numéros 0906 et 0907. Les plus grandes sociétés en premier.

La voyance ne pourra donc pas être rémunérée par des numéros surtaxés en Belgique, alors que le téléphone « rose » est lui autorisé.

Certains de services de téléphone « rose » sont une forme de racolage pour la prostitution. Il n’y a pas de telles dévires avec la voyance.

Pourquoi les services de téléphone érotique sont autorisés à se faire rémunérer par des numéros surtaxés et pas des services de voyance ?

Nous avions suggéré de classer la voyance dans des services pour adultes et d’utiliser alors des numéros 0906 ou 0907 afin de protéger les consommateurs et les entreprises de dérives des numero surtaxés.

Que vont maintenant faire les différents acteurs du monde de la voyance ? Affaire à suivre.

Pour compléter nos propos vous pouvez télécharger l’original de l’arrêté royal du 27 avril 2007 en cliquant sur ce lien : Lire l’article 5 (page 3).

En savoir plus sur les plateformes de voyance.

3 réflexions sur « Voyance en Belgique avec des numéros 0903,0904 ou bien encore 0906 et 0907 »

  1. Media Technologies propose des solutions légales pour faire de la voyance par téléphone en Belgique et sans utiliser les numéros surtaxés Belges.
    Pour en savoir plus appelez nous vite au +33 (0)1 75 43 18 70.

  2. Bonjour, je vous remercie. J’ai pris connaissance de votre proposition. Je suis donc intéressé par un n° en Belgique 906 ou 907. En sachant que je ferais la publicité à part comme coatch de vie. Et non comme voyant/medium. Un n° aussi sur la Suisse comme nous en avons parlé au tél pour pratiquer les prix moyens comme la concurrence. Idem pour la Belgique. Prix moyen. Je pense que je vais aussi prévoir de venir avec un 0892 et 01 en France. Trop de soucis avec AABAS, technique et autre, trop de délais avant une réponse. Donc je voulais savoir ce que cela coûtera ( si c’est dès le premier mois) , connaître le délai pour que cela soit en place… De façon à faire les pub et mettre à jour les sites. Je vous remercie par avance. Cordialement. Philippe Faurie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *