MédiaT Communicator est le serveur vocal de Média Technologies. Il a été développé autour de la plateforme vocale MédiaT. Le serveur vocal est destiné à des utilisations avec des volumes d'appels moyens (30 à 120 lignes simultanées). Adopté également par les opérateurs télécom, il couvre aujourd'hui 80% des services que peut proposer un opérateur pour une clientèle résidentielle. Des Centres Serveur Audiotel l'ont aussi intégré dans des offres interactives aussi bien en France qu'à l'étranger.
Référence marché : Adopté par opérateurs télécom et centres audiotel. Couvre 80% des services opérateurs résidentiels.
Unix et LINUX pour une stabilité et fiabilité maximales en environnement professionnel.
2 disques durs en miroir (remplaçables "à chaud", durant le fonctionnement du serveur) pour une continuité de service.
Boîtier industriel 2U conçu pour un fonctionnement continu en environnement professionnel.
30 à 120 lignes simultanées, parfait pour volumes d'appels moyens des PME et centres de services.
Plateforme propriétaire éprouvée avec développement par langages de programmation simples.
Application vocale interactive développée par nos soins ou en collaboration avec vos ingénieurs.
IVR, ACD, ACR, VoiceMail, enregistrement, Voice to Mail, E-mail, SMS, HTTP, FTP, etc...
Menus vocaux interactifs pour orienter automatiquement vos appels selon les besoins des appelants.
Répartition automatique des appels vers les agents disponibles selon des critères personnalisables.
Système de messagerie vocale avancé avec notifications email et gestion des rappels.
L'application fournie peut être adaptée en fonction des nouveaux besoins du client ou de l'évolution du trafic. Les applications proposées vont du simple système d'information, de la messagerie vocale à des systèmes plus complexes tels du commerce en ligne, aide au marketing, standard téléphonique déporté, etc. Les modifications ultérieures sont possibles. Un nombre infini de fonctionnalités sont imaginables. Nous pouvons travailler à partir de votre cahier des charges ou le rédiger ensemble afin de partager nos expériences mutuelles.
Adaptation selon l'évolution de vos volumes d'appels avec montée en charge progressive.
Modifications et ajouts de fonctionnalités selon vos nouveaux besoins métier.
Travail collaboratif sur votre cahier des charges pour partager nos expériences mutuelles.
Information automatisée : horaires, tarifs, disponibilités. Compatible avec notre gamme SVI complète.
Commandes vocales, suivi livraisons. Intégration conférence téléphonique pour support client.
Standard téléphonique déporté avec transferts intelligents. Monitoring avec pointage téléphonique.
Pour plus d'informations sur nos produits, vous pouvez consulter les autres produits dans cette rubrique.
N'hésitez pas à contacter directement le service commercial si vous avez d'autres questions.
Adopté par les opérateurs télécom et centres audiotel, le Communicator couvre 80% des services d'un opérateur résidentiel. Évolutif et personnalisable selon vos besoins.