Instant gagnant – Comment valoriser son site ?

Les plateforme de jeux d’instants gagnants ne sont pas nouveaux sur la toile.

Il existe plusieurs variantes de ces jeux, mais les moyens de rentabiliser son site est très souvent le même. De leur côté, les joueurs peuvent gagner des cadeaux divers (cela va du livre, en passant par des produits HiTech comme des téléphones, mais aussi de l’électroménager, des voyages des chèques cadeaux, des coffrets cadeaux, etc… mais aussi ce qui est très prisé c’est de l’argent).

Ces sites d’instant gagnant se rémunère principalement grâce à des numéros audiotel  ou bien encore via des SMS+

Comment le client gagne son cadeau? L’éditeur du jeu crée des règles. Imaginons qu’il fasse gagner tout les 30 appel, il sait qu’au bout de trentième appel il a gagné xy euro. Il pourra donc attribuer un cadeau d’une valeur en rapport avec son gain.

Media Technologies propose via son site de micro_paiement Media-Pay.fr des solutions pour les éditeurs d’instant gagnants.

L’instant gagnant : Arnaque ?

La question se pose souvent de savoir si ces plateformes sont des arnaqueurs ? Comme partout il doit y en avoir. La tentation est grande d’encaisser les sommes générées par les numéros audiotel et ne pas donner le cadeau aux joueurs. Mais cela ne peut pas durer longtemps. Le web se chargera de rependre la vérité sur ces sociétés frauduleuses. De plus comme pour un achat sur internet, il est souhaitable de se renseigner sur le propriétaire du site. Si il y a des mentions légales, des moyens de contacter l’éditeur, etc… Ces plateformes d’instants gagnants ne sont pas de philanthropes, ils ne vont pas redistribuer plus qu’ils ne gagnent mais en vous renseignant sur les « meilleurs » et aussi avec de la chance vous pourrez gagner au bout de quelques instants non pas une fortune mais parfois un cadeau sympathique.

Quoique qu’il en soit Media Pay accompagne les éditeurs de ces plateformes en leur proposant des numéros audiotel dédiés, et nous travaillons bien évidement avec des sociétés ayant « pignon sur rue ». Alors cher joueur, voici encore un indice a ne pas négliger.

Bon chance ! Et bons gains !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *