Pour tous les professionnels cherchant à louer une plateforme de voyance, découvrez notre plateforme d’encaissement pensée par nos voyants et médiums pour faciliter la gestion de vos consultations voyance

Si vous êtes un cabinet de voyance à la recherche d’une plateforme CB web pratique pour le règlement de vos consultations et la gestion de vos clients, le système mis en place par média technologies sera  parfait pour vous !

Lorsque vous êtes un cabinet de voyance client chez media technologies, vous avez accès à une plateforme client, autrement dit votre “back office”, qui vous permet de gérer les clients (transactions, appréciations…) et la présentation de vos voyants et médiums (planning, etc…). Ainsi, grâce à ce système, vos clients, pour pouvoir bénéficier d’une consultation,  doivent créer  leur compte client dans votre back office, et payer leurs consultations par carte bancaire ensuite.  Le serveur gère le temps de communication entre le client et le voyant,  en fonction de vos tarifs et du “crédit-temps” acheté par le client au préalable. Après avoir réglé sa consultation par CB, le client compose un numéro géographique (numéro non surtaxé)  le code du voyant avec lequel il souhaite consulter, et enfin, il est mis directement en relation avec ce dernier.

Si vous souhaitez tout simplement faire payer vos clients par carte bancaire sans utiliser notre plateforme de gestion des consultations voyance, vous pouvez opter pour notre service Allo-Carte©. Allo-Carte© (dans sa version voyance) est une plateforme de paiement par carte bancaire. Le client procède au règlement de sa consultation sur une page de paiement sécurisée, puis la transaction sécurisée est effectuée avec la banque. C’est vous qui déterminez les tarifs des consultations de voyance. Si vous êtes intéressé par ce procédé, nous vous invitons à consulter le site dédié www.allo-carte.fr

N’hésitez pas à visiter notre site web https://www.media-technologies.eu/ pour plus d’information, ou alors  à nous contacter directement au 01 75 43 18 70 , afin de mieux comprendre le fonctionnement et les tarifs des services que nous vous proposons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.