Qui sommes-nous ?l'équipe de media technologies, dévelopeur, technicien assistante et accueil téléphonique

Des spécialistes des solutions télécom globales

Au sein de notre gamme de services en télécommunications, l'intégration de services vocaux nous positionne comme l'une des premières références dans l'univers des Télécoms. Notre expérience aux cotés des opérateurs historiques et notre recherche proactive constante nous permettent d'offrir aujourd'hui des services d'une qualité inégalable à des partenaires en Europe, en Afrique mais aussi dans le monde entier.

Notre contact facile et la rapidité de nos interventions ont su attirer la confiance d'une gamme variée de clients :

Spécialisés dans la récupération d'appels pour les opérateurs télécom, ainsi que dans les solutions télécom globales pour les entreprises, pour les centres serveurs Audiotel ou les centres d'appels, nous vous apportons nos connaissances et notre expérience dans la conception, le développement, la validation et la certification de solutions vocales adaptées.

Nous proposons à nos clients un accompagnement dans la gestions des appels, de l'étude préalable jusqu'à la mise en place de la solution finale. Pouvant qualifier et certifier les solutions tierces*, nous offrons aussi les services d'un laboratoire de tests autonome à nos clients.

Si nous sommes aujourd'hui l'un des premiers fournisseurs de solutions dans les services développés , nos spécialistes ont aussi mis en place une série de solutions "sur mesure", adaptées aux besoins plus restreints et spécifiques :

Un pôle R&D innovant

Le pôle de Recherche et de Développement renouvelle et élargie continuellement notre offre :

Fabricants de matériel vocal depuis plusieurs années, nous vous proposons de découvrir sur notre site déjà une nouvelle génération de services et serveurs vocaux.

Pour de plus amples informations sur notre société, n'hésitez pas à nous contacter !

* Nos laboratoires sont à votre disposition pour la certification de solutions vocales développées par des intégrateurs tiers.