Plateformeplateforme de voyance

Plateforme téléphonique / web

Cela fait déjà plusieurs années que nous gérons la partie téléphonie de plateformes web
Nous avons acquis un savoir-faire et maitrisons des niveaux de sécurité qui nous permettent aujourd'hui d'interfacer (proposer le service téléphonique) pratiquement n'importe quelle plateforme du marché.
Le principe de fonctionnement de ces plateformes est semblable à celui des sites e-commerces. La différence est que le client n'achète pas un objet mais achète du temps de communication.
Une fois son crédit temps acheté, le client compose un numéro de téléphone (généralement un numéro géographique local), choisi le conseiller avec lequel il veut être mis en relation en tapant son code sur clavier de son téléphone.
Ces plateformes téléphoniques sont utilisées pour deux principales raisons. La première raison est de rémunérer un service pour une mise en relation avec un conseiller spécialisé dans tel ou tel domaine (ex: plateforme voyance). La deuxième raison est de donner un accès privilégié à sa clientèle en leur permettant d'accéder directement à leur interlocuteur. Dans ce cas le conseiller n'est pas "pollué" par des appels venant de n'importe où. Le client actif sur la plateforme est filtré par son code client et un temps de communication déterminé par l'entreprise valable pour une durée déterminée. C'est par exemple le cas pour des hotline à abonnement.

Plateforme téléphonique web lié à un métier
+ un service de mise en relation téléphonique associé.

Il y a et nous pouvons l'imaginer un grand nombre de métier qui peuvent utiliser une plateforme web avec mise en relation en relation téléphonique. La voyance et le téléphone rose sont présents de façon importante comme dans les services vocaux classiques. Mais déjà une nouvelle clientèle se penche sur ses services pour donner un accès privilégié (et rémunéré) à ses conseillers. Du coaching, des conseils para-médicaux, des hotlines techniques, etc utilisent déjà ces plateformes téléphoniques.

Vous chercher une plateforme web avec un paiement par CB? Pour plus d'informations sur nos services ou serveurs vocaux, n'hésitez pas à contacter directement notre service commercial.

Paiement par carte bancaire, virement ou chèque

Afin de rémunérer votre service de mise en relation avec des conseillers, votre plateforme téléphonique comme les sites e-commerces accepte généralement un paiement par carte bancaire (paiement carte bleue). Vous avez aussi la possibilité d'accepter les virements ou encaisser des chèques qui vous auront été adressés. Pour le paiement par carte bancaire vous devrez obtenir auprès de votre banque un TPE Virtuel ou bien faire appel aux services d'un agent de paiement.