Plateforme de voyance

Plateforme de voyance

Plateforme de voyance : Tout ce que vous devez savoir

Pour le client utilisateur, les plateformes de voyance présentent de nombreux avantages.

Tout d'abord, le choix est important. Le nombre de voyantes présentes sur le site se compte en général en centaines, et il est possible de faire une recherche sur base de nombreux critères, comme le prix, la disponibilité, les spécificités de voyance, la localisation géographique, etc.

Profils et réservations sur une plateforme de voyance

Chaque voyante aura également un profil dédié, lui permettant de mettre en avant son don, mais aussi de se présenter d'une manière professionnelle. Sur certaines plateformes, il est possible de visualiser les commentaires d'autres clients ayant déjà fait appel à la voyante, afin de se faire une idée de la qualité des prédictions proposées et de l'accueil que fait la voyante à ses clients. Les profils indiquent aussi un calendrier des disponibilités de la voyante, afin de pouvoir également choisir ce critère dans la sélection de votre voyante : nul intérêt de vouloir consulter une voyante qui ne serait jamais disponible lorsque vous l'êtes.

Le service téléphonique utilisé par les plateformes de voyance

Les plateformes de voyance proposent aussi souvent un service de téléphonie, par lesquels il est possible de téléphoner sur un central téléphonique, qui sera en général un appel surtaxé, et de vous mettre directement en relation avec la voyante de votre choix, sous réserve bien sûr que vous ayez pu vérifier qu'elle est disponible. L'appel étant surtaxé, vous n'aurez pas à fournir de numéro de carte bancaire et c'est directement sur votre facture téléphonique que vous pourrez récupérer le montant réglé pour la consultation de voyance.

Utiliser une plateforme de voyance en toute sécurité

La sécurité est également un gros avantage de ces plateformes, en effet, en passant par celles-ci, vous bénéficiez d'une sécurisation de votre paiement et le service propose souvent une validation des profils des voyantes, afin d'éviter de tomber sur des voyantes non professionnelles.

Enfin, sur une plateforme voyance, il est souvent possible de créer un compte client, d'y renseigner ses coordonnées, y compris bancaires et de paiement par carte, afin de gagner du temps lors de prochaines sessions de voyance. Ce gain de temps est important et représente en lui-même un gain financier, car comme le dit l'adage : le temps, c'est de l'argent !