Plateforme collaborative – Messagerie pour travail collaboratif

Adoptez le travail collaboratif afin d’avoir des collaborateurs heureux.

Fournissez-leurs les outils qu’ils attendent.


Nous avons réinventé notre façon de communiquer avec nos collaborateurs et nos fournisseurs puisque le télétravail est maintenant une réalité au quotidien pour nombre d’entre nous.

Votre plateforme collaborative vous permet de :

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Consultation de voyance par TChat

Parce que nous vivons dans une société dans laquelle tout doit aller vite, nos habitudes de consommation s’inscrivent dans un mode instantané.
Ce pourquoi il est nécessaire de proposer à vos clients plusieurs moyens de vous consulter.
La voyance par TChat remplit ce besoin d’instantanéité.
Fini le temps où les clients se contentaient du téléphone pour vous joindre. Aujourd’hui, les téléphones portables sont plus sophistiqués et les opérateurs proposent des forfaits avec internet inclus à des prix raisonnables, cela permet aux personnes de consommer des services n’importe quand et n’importe où, dans les transports en commun par exemple.

Les avantages du TChat

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Consultation de voyance par mail

Vous proposez à vos clients, en plus de l’audiotel, la consultation privée par téléphone que les clients règlent par Carte Bancaire. Et vous souhaiteriez proposer un moyen supplémentaire à vos clients pour vous consulter.
La voyance par mail est aujourd’hui un service de plus en plus demandé et apprécié par les clients.

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Envoyez par mail un lien de paiement sécurisé à vos clients

STOP aux idées reçues !
Vous n’avez pas besoin d’avoir un site internet pour encaisser vos clients par carte bancaire.

Nous vous proposons d’encaisser les cartes bancaires de vos clients en leur envoyant par mail un lien unique de paiement par carte bancaire. Le client pourra effectuer la transaction en toute sécurité.

Notre application est pensée pour être simple et facile à utiliser tant pour vous que pour vos clients.

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Récompensez la fidélité de vos clients

Conservez vos clients fidèles en les récompensant.

Nous mettons à votre disposition des outils de fidélisation vous permettant d’optimiser vos chances que vos anciens et nouveaux clients vous restent fidèles.
Vous pouvez utiliser tout ou partie des options proposées pour fidéliser vos clients.

  • Privilégiez l’accueil de vos nouveaux clients.
  • Proposez des minutes d’Audiotel gratuit à vos clients les plus fidèles.
  • Invitez les clients atteignant le forfait Audiotel mensuel maximal à passer en communication privée (et pourquoi pas leurs faire bénéficier d’une réduction).
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Les Appels à Frais Virés (AFV), une alternative aux numéros surtaxés pour la Canada

Le coût de la communication d’un appel à frais virés est payé par la personne qui reçoit l’appel.

Pour faire simple, c’est l’équivalent de l’appel en PCV utilisé dans le passé.

Vous avez une clientèle au Canada et souhaitez monétiser vos appels.

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • Le numéro surtaxé
  • L’Appel à Frais Virés – AFV
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ACPR et les acteurs SVA

Les sociétés fournissant des numéros surtaxés à des éditeurs doivent obtenir un agrément de l’ACPR.

L’ACPR considère que les opérateurs SVA fournissent des services de paiement électronique.

L’ACPR propose deux options : Devenir Établissement de paiement (EP),
ou bien sous-traiter à un EP ou un Agent d’EP.

L’ACPR a demandé fin décembre 2019 aux opérateurs SVA et collecteurs de se mettre en conformité pour les activités de services de paiement liés aux SVA.

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