Obtenir un numéro surtaxé Suisse

Il existe plusieurs catégories de numéro surtaxé Suisse.

Nous trouvons par exemple des tranches de numéros dédiées à la voyance ou une autre réservée aux contenus adultes (téléphone « rose » érotique).

L’avantage de la Suisse est qu’une fois que vous avez obtenu un numéro Suisse, vous avez la possibilité de changer son tarif de l’appelant. Typiquement la gamme de prix s’étend de quelque centimes jusqu’à 5 Fr. /mn Suisse avec ou sans taxe d’appel.

La réglementation est stricte mais si on la respecte il n’y a pas de soucis. Attention au moindre écart les amendes de  l’OFCOM arrivent très vite.

Quoiqu’il en soit avec un bon marketing un numéro surtaxé Suisse peut être d’une bonne rentabilité.

Le modèle des numéros Suisses surtaxés est très bon. Des catégories de numéro clairement identifiables selon les usages. La large gamme de tarif est appréciable et permet de s’adapter au mieux à un type de clientèle. Les reversements permettent de financer des services sur lesquels des opérateurs répondent (voyant, hôtesses, conseillers, etc…). La protection des clients comme des éditeurs est bonne, sauf abus de l’un ou de l’autre le risque de d’impayé est faible.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *